FREE SHIPPING (FRANCE, EU) ON ORDERS FROM 35€ + GIFT

WHO WE ARE?

Every tea is infused with its own story. Sadly, for a long time, those stories have been locked away. Quality organic teas have been considered so exclusive that their secrets remain largely unknown.

Le Thé Chic was founded to share the beauty and benefits that brewing a delicious blend can bring to life. Our brand is based on the belief that excellent tea should be accessible to all. Le Thé Chic is based in Paris, the worldwide home of fashion and gastronomy. This is the perfect place to develop a product that exudes elegance, luxury, and allure. Le Thé Chic has been developed by a certified tea sommelier for a refined palette; it’s enjoyed by those with superior taste, and it has to be experienced to be understood. A cup of our tea can add a little Parisian charm to your everyday life.

OUR GOAL

Le Thé Chic is designed to enhance current understandings of quality tea beyond traditional “tea-time” consumption. This is a refreshing beverage with significant health benefits that can be enjoyed throughout the day.


Our goal is to enrich your lifestyle through our organic teas. Tea is our passion, and we have legitimate concerns about its future. Mass production and the profit motive are not always conducive to quality tea. By investing in organic tea products from niche brands like le Thé Chic, our customers support us to make a valuable contribution to the industry.

PRODUCTS

Tea is a full sensory experience, and le Thé Chic’s collection of loose-leaf teas reflects this fact. First, you’ll fall in love with the enticing aroma of your tea. Then, its taste will earn your full devotion. Every tea in our collection is its own unique experience: an experience that you’ll never forget. The commonplace teabag simply cannot be compared to loose-leaf tea in terms of quality, fragrance, and flavor. That’s why le Thé Chic exclusively offers superior loose-leaf products. Just one sip will show you the difference.


We source our tea from the best and most reputable organic gardens all over the world, encompassing tea from China, India, Japan, and South Africa. When selecting a supplier, freshness, taste, and health benefits are at the forefront of our minds.
That’s why you won’t find artificial flavors or harmful ingredients at le Thé Chic.


Our extensive and carefully-curated collection includes 10 teas selected by tea sommelier and 3 by our in-house naturopath, whose focus is on enhancing the wellbeing benefits of every single cup. We invite you to explore every variety and join our club of gourmet tea lovers.

WHO WE ARE?

NOTRE HISTOIRE

Every tea is infused with its own story. Sadly, for a long time, those stories have been locked away. Quality organic teas have been considered so exclusive that their secrets remain largely unknown.

Le Thé Chic was founded to share the beauty and benefits that brewing a delicious blend can bring to life. Our brand is based on the belief that excellent tea should be accessible to all. Le Thé Chic is based in Paris, the worldwide home of fashion and gastronomy. This is the perfect place to develop a product that exudes elegance, luxury, and allure.

Le Thé Chic has been developed by a certified tea sommelier for a refined palette; it’s enjoyed by those with superior taste, and it has to be experienced to be understood. A cup of our tea can add a little Parisian charm to your everyday life.

OUR GOAL

Le Thé Chic is designed to enhance current understandings of quality tea beyond traditional “tea-time” consumption. This is a refreshing beverage with significant health benefits that can be enjoyed throughout the day.


Our goal is to enrich your lifestyle through our organic teas. Tea is our passion, and we have legitimate concerns about its future. Mass production and the profit motive are not always conducive to quality tea. By investing in organic tea products from niche brands like le Thé Chic, our customers support us to make a valuable contribution to the industry.

NOTRE HISTOIRE

WHO WE ARE?

Every tea is infused with its own story. Sadly, for a long time, those stories have been locked away. Quality organic teas
have been considered so exclusive that their secrets remain largely unknown.

Le Thé Chic was founded to share the beauty and benefits that brewing a delicious blend can bring to life. Our brand is based on the belief that excellent tea should be accessible to all.

Le Thé Chic is based in Paris, the worldwide home of fashion and gastronomy. This is the perfect place to develop a product that exudes elegance, luxury, and allure.

Le Thé Chic has been developed by a certified tea sommelier for a refined palette; it’s enjoyed by those with superior taste, and it has to be experienced to be understood. A cup of our tea can add a little Parisian charm to your everyday life.

OUR GOAL

Le Thé Chic is designed to enhance current understandings of quality tea beyond traditional “tea-time” consumption. This is a refreshing beverage with significant health benefits that can be enjoyed throughout the day.

Our goal is to enrich your lifestyle through our organic teas. Tea is our passion, and we have legitimate concerns about its future. Mass production and the profit motive are not always conducive to quality tea. By investing in organic tea products from niche brands like le Thé Chic, our customers support us to make a valuable contribution to the industry.

PRODUCTS

Tea is a full sensory experience, and le Thé Chic’s collection of loose-leaf teas reflects this fact. First, you’ll fall in love with
the enticing aroma of your tea. Then, its taste will earn your full devotion. Every tea in our collection is its own unique experience: an experience that you’ll never forget. The common place teabag simply cannot be compared to loose-leaf tea in terms of quality, fragrance, and flavor. That’s why le Thé Chic exclusively offers superior loose-leaf products. Just one sip will show you the difference.

We source our tea from the best and most reputable organic gardens all over the world, encompassing tea from China, India, Japan, and South Africa. When selecting a supplier, freshness, taste, and health benefits are at the forefront of our minds.
That’s why you won’t find artificial flavors or harmful ingredients at le Thé Chic.

Our extensive and carefully-curated collection includes 10 teas selected by tea sommelier and 3 by our in-house naturopath, whose focus is on enhancing the wellbeing benefits of every single cup. We invite you to explore every variety and join our club of gourmet tea lovers.

OUR LABELS

Our teas are 100% organic.

 

These certifications guarantee an organic quality from the

 production of the product to its storage and packaging. 

PRODUCTS

Tea is a full sensory experience, and le Thé Chic’s collection of loose-leaf teas reflects this fact. First, you’ll fall in love with the enticing aroma of your tea. Then, its taste will earn your full devotion. Every tea in our collection is its own unique experience: an experience that you’ll never forget. The commonplace teabag simply cannot be compared to loose-leaf tea in terms of quality, fragrance, and flavor. That’s why le Thé Chic exclusively offers superior loose-leaf products. Just one sip will show you the difference.

We source our tea from the best and most reputable organic gardens all over the world, encompassing tea from China, India, Japan, and South Africa. When selecting a supplier, freshness, taste, and
health benefits are at the forefront of our minds.
That’s why you won’t find artificial flavors or harmful ingredients at le Thé Chic.

Our extensive and carefully-curated collection includes 10 teas selected by tea sommelier and 3 by our in-house naturopath, whose focus is on enhancing the wellbeing benefits of every single cup. We invite you to explore every variety and join our club
of gourmet tea lovers.

NOS LABELS

Nos Thés et tisanes sont exclusifs et 100% bio 

 

Ces certifications garantissent une qualité biologique qui va de la production du produit

à son stockage et à son conditionnement. 

NOS LABELS

Nos Thés et tisanes sont exclusifs et 100% bio. 

 

Ces certifications garantissent une qualité biologique qui va de la

 production du produit à son stockage et à son conditionnement.

LIVRAISON GRATUITE (UE, FRANCE) À PARTIR DE 35€ + UN CADEAU

QUI SOMMES-NOUS?

Chaque thé est imprégné de sa propre histoire. Malheureusement, pendant longtemps, ces histoires ont été mises à l'écart. Les thés biologiques de qualité ont été considérés comme si exclusifs que leurs secrets restent largement inconnus.

Le Thé Chic a été fondé pour partager la beauté et les bienfaits que l'infusion d'un délicieux mélange peut apporter. Notre marque est fondée sur la conviction qu'un excellent thé devrait être accessible à tous.


NOTRE OBJECTIF

Le Thé Chic est conçu pour améliorer la compréhension actuelle du thé de qualité au-delà de la consommation traditionnelle à l'heure du thé. Il s'agit d'une boisson rafraîchissante aux bienfaits importants pour la santé qui peut être dégustée tout au long de la journée.


Notre objectif est d'enrichir votre style de vie grâce à nos thés biologiques. L'industrie du thé est notre passion, mais nous avons des inquiétudes fondées quant à son avenir. La production de masse et l'incitation au profit ne sont pas toujours propices à un thé de qualité. En investissant dans des produits de thé biologique de marques de niche comme le Thé Chic, nos clients nous aident à apporter une contribution précieuse à l'industrie biologique.

PRODUITS

Le thé est une expérience sensorielle à part entière, et la collection de thés en feuilles du Thé Chic reflète ce fait. D'abord, vous tomberez amoureux de l'arôme séduisant de votre thé. Ensuite, son goût méritera votre entière dévotion. Chaque thé de notre collection est une expérience unique, une expérience que vous n'oublierez jamais.Le banal sachet de thé ne peut tout simplement pas être comparé au thé en feuilles en termes de qualité, de parfum et de saveur. C'est pourquoi le Thé Chic propose exclusivement des produits de qualité supérieure en vrac.Une seule gorgée vous montrera la différence.

Nous nous approvisionnons en thé auprès des jardins biologiques les meilleurs et les plus réputés du monde entier, notamment en Chine, en Inde, au Japon et en Afrique du Sud. Lorsque nous choisissons un fournisseur, la fraîcheur, le goût et les bienfaits pour la santé sont au premier plan de nos préoccupations.C'est pourquoi vous ne trouverez pas d'arômes artificiels ou d'ingrédients nocifs chez le Thé Chic.

Notre collection étendue et soigneusement sélectionnée comprend 13 thés choisis par un sommelier de thé et 3 par notre naturopathe interne, dont l'objectif est d'améliorer les bienfaits de chaque tasse.Nous vous invitons à explorer toutes les variétés et à rejoindre notre club d'amateurs de thés gourmets.

QUI SOMMES-NOUS?

NOTRE HISTOIRE

Chaque thé est imprégné de sa propre histoire. Malheureusement, pendant longtemps, ces histoires ont été mises à l'écart. Les thés biologiques de qualité ont été considérés comme si exclusifs que leurs secrets restent largement inconnus.

Le Thé Chic a été fondé pour partager la beauté et les bienfaits que l'infusion d'un délicieux mélange peut apporter. Notre marque est fondée sur la conviction qu'un excellent thé devrait être accessible à tous. Le Thé Chic est basé à Paris, le foyer mondial de la mode et de la gastronomie. C'est l'endroit idéal pour développer un produit qui respire l'élégance, le luxe et l'allure.

Le Thé Chic a été développé par un sommelier diplômé pour une palette raffinée ; il est apprécié par ceux qui ont un goût supérieur, et il doit être expérimenté pour être compris. Une tasse de notre thé peut ajouter un peu de charme parisien à votre vie quotidienne.

NOTRE OBJECTIF

LeThé Chic est conçu pour améliorer la compréhension actuelle du thé dequalité au-delà de la consommation traditionnelle à l'heure du thé. Ils'agit d'une boisson rafraîchissante aux bienfaits importants pour lasanté qui peut être dégustée tout au long de la journée. 


Notreobjectif est d'enrichir votre style de vie grâce à nos thésbiologiques. L'industrie du thé est notre passion, mais nous avons desinquiétudes fondées quant à son avenir. La production de masse etl'incitation au profit ne sont pas toujours propices à un thé dequalité. En investissant dans des produits de thé biologique de marquesde niche comme le Thé Chic, nos clients nous aident à apporter unecontribution précieuse à l'industrie biologique.

NOTRE HISTOIRE

QUI SOMMES-NOUS?

Chaque thé est imprégné de sa propre histoire. Malheureusement, pendant longtemps, ces histoires ont été mises à l'écart. Les thés biologiques de qualité ont
été considérés comme si exclusifs que leurs secrets restent largement inconnus.

Le Thé Chic a été fondé pour partager la beauté et les bienfaits que l'infusion d'un délicieux mélange peut apporter. Notre marque est fondée sur la conviction qu'un excellent thé devrait être accessible à tous.

Le Thé Chic est basé à Paris, le foyer mondial de la mode et de la gastronomie. C'est l'endroit idéal pour développer un produit qui respire l'élégance, le luxe et l'allure.


Le Thé Chic a été développé par un sommelier diplômé pour une palette raffinée ; il est apprécié par ceux qui ont un goût supérieur, et il doit être expérimenté pour être compris. Une tasse de notre thé peut ajouter un peu de charme parisien à votre vie quotidienne.

NOTRE OBJECTIF

Le Thé Chic est conçu pour améliorer la compréhension actuelle du thé de qualité au-delà de la consommation traditionnelle à l'heure du thé. Il s'agit d'une boisson rafraîchissante aux bienfaits importants pour la santé qui peut être dégustée tout au long de la journée.

Notre objectif est d'enrichir votre style de vie grâce à nos thés biologiques. L'industrie du thé est notre passion, mais nous avons des inquiétudes fondées quant à son avenir. La production de masse et l'incitation au profit ne sont pas toujours propices à un thé de qualité. En investissant dans des produits de thé biologique de marques de niche comme le Thé Chic, nos clients nous aident à apporter une contribution précieuse à l'industrie biologique.


PRODUITS

Le thé est une expérience sensorielle à part entière, et la collection de thés en feuilles du Thé Chic reflète ce fait.
D'abord, vous tomberez amoureux de l'arôme séduisant de votre thé. Ensuite, son goût méritera votre entière dévotion. Chaque thé de notre collection est une expérience unique, une expérience que vous n'oublierez jamais. Le banal sachet de thé ne peut tout simplement pas être comparé au thé en feuilles en termes de qualité, de parfum et de saveur. C'est pourquoi Le Thé Chic propose exclusivement des produits de qualité supérieure en vrac. Une seule gorgée vous montrera la différence.

Nous nous approvisionnons en thé auprès des jardins biologiques les meilleurs et les plus réputés du monde entier, notamment en Chine, en Inde, au Japon et en Afrique du Sud. Lorsque nous choisissons un fournisseur, la fraîcheur, le goût et les bienfaits pour la santé sont au premier plan de nos préoccupations. C'est pourquoi vous ne trouverez pas d'arômes artificiels ou d'ingrédients nocifs chez le Thé Chic.

Notre collection étendue et soigneusement sélectionnée comprend 10  thés choisis par un sommelier de thé et 3 par notre naturopathe interne, dont l'objectif est d'améliorer les bienfaits de chaque tasse. Nous vous invitons à explorer toutes les variétés et à rejoindre notre club d'amateurs de thés gourmets.

NOS LABELS

Nos Thés et tisanes sont exclusifs et 100% bio.

 

Ces certifications garantissent une qualité biologique qui va de la

 production du produit à son stockage et à son conditionnement. 

PRODUITS

Le thé est une expérience sensorielle à part entière, et la collection de thés en feuilles du Thé Chic reflète ce fait. D'abord, vous tomberez amoureux de l'arôme séduisant de votre thé. Ensuite, son goût méritera votre entière dévotion. Chaque thé de notre collection est une expérience unique, une expérience que vous n'oublierez jamais. Le banal sachet de thé ne peut tout simplement pas être comparé au thé en feuilles en termes de qualité, de parfum et de saveur. C'est pourquoi le Thé Chic propose exclusivement des produits de qualité supérieure en vrac. Une seule gorgée vous montrera la différence.

Nous nous approvisionnons en thé auprès des jardins biologiques les meilleurs et les plus réputés du monde entier, notamment en Chine, en Inde, au Japon et en Afrique du Sud. Lorsque nous choisissons un fournisseur, la fraîcheur, le goût et les bienfaits pour
la santé sont au premier plan de nos préoccupations. C'est pourquoi vous ne trouverez pas d'arômes artificiels ou d'ingrédients nocifs chez le Thé Chic.

Notre collection étendue et soigneusement sélectionnée comprend 13 thés choisis par un sommelier de thé et 3 par notre naturopathe interne, dont l'objectif est d'améliorer les bienfaits de chaque tasse. Nous vous invitons à explorer toutes les variétés et à rejoindre notre club d'amateurs
de thés gourmets.

NOS LABELS

Nos Thés et tisanes sont exclusifs et 100% bio 

 

Ces certifications garantissent une qualité biologique qui va de la production du produit

à son stockage et à son conditionnement. 

NOS LABELS

Nos Thés et tisanes sont exclusifs et 100% bio. 

 

Ces certifications garantissent une qualité biologique qui va de la

 production du produit à son stockage et à son conditionnement.